Poudre acide jaillissante résistante à l'usure de cryolithe d'agents

Lieu d'origine Ville de Jiaozuo, Chine
Nom de marque Jinshengwei
Certification ISO 9001
Numéro de modèle CH-1, CM-1
Quantité de commande min 1 tonne métrique
Détails d'emballage Baie enorme ; 25kg/50kg/1000kg stratifiant les sacs tissés en plastique, ou selon vos conditions sp
Délai de livraison 5-8 jours de travail.
Conditions de paiement T/T,
Capacité d'approvisionnement 20000tons/year
Détails sur le produit
NOM Cryolithe synthétique Code de HS 2826300000
Couleur Blanc/gris Aspect Sable de poudre/granulaire
Point de fusion 1025℃ Utilisation Agents/agent jaillissants de décarburation agent de soudure
Application Abrasifs, aluminium, en céramique Poids moléculaire 209,94
Taille 20-325mesh, comme adapté aux besoins du client Lumière élevée sel de fluorure de sodium, poudre de cryolithe
Surligner

Poudre acide de cryolithe

,

Cryolithe acide jaillissante d'agents

,

Cryolithe acide résistante à l'usure

Laisser un message
Description de produit

Les granules de fluorure en aluminium de sodium saupoudrent Cryolit acide

 

Applications :

 

1.It est principalement employé comme flux pour l'électrolyse en aluminium
2.used comme additif résistant à l'usure pour les produits de meulage, qui peuvent effectivement améliorer la résistance à l'usure, coupant et force de coupure de la meule, et prolongent la durée de vie et le temps d'entreposage de la meule
3.Flux pour le ferro-alliage et l'acier de ébullition
flux en métal 4.Non-ferrous
deoxidizer 5.Casting
revêtement 6.For anti-réfléchi en verre
7.Emulsifier pour l'émail
8.Opalizer pour le verre
9.Flux pour les consommables de soudure
10.Filler pour l'industrie en céramique
11.Pesticide

 

Caractéristiques :

 

le rapport 1.molecular est stable à 2.6-2.8.
la nouvelle cellule 2.The commençante emploie la cryolithe de haut polymère, qui peut rendre le niveau d'électrolyte le rétrécissement stable et plus lent, et les changements moléculaires doux de rapport, qui favorise l'entretien stable de composition d'électrolyte ; la cathode absorbe le sodium uniformément, qui est salutaire pour prolonger la vie de la cellule d'électrolyse ; la température d'électrolyse est raisonnable, petits changements, faciles à commander ; moins de perte de volatilisation, peut effectivement améliorer des conditions de fonctionnement de site
3.It peut sauver beaucoup de fluorure de sodium ou la consommation d'alcali minéral, réduisent le coût de production d'aluminium électrolytique
la valeur du pH de 4.The est stable à 3~5.

 

 

 

Emballage :

 

 

Dans le sac 25/50kgs tissé en plastique rayé avec la feuille de plastique à haute pression, ou selon les exigences de client.

 

 

Spécifications :

 

GB/T 4291-2007

 

MARQUE NON. Composition chimique (fraction de masse)/%
pas moins que pas plus que
F Al Na SiO2 Fe2O3 AINSI42 Cao P2O5 H2O Perte d'allumage 550℃ 30min
CH-1 52 12 33 0,36 0,05 0,8 0,15 0,03 0,4 2,5
Cm-1 53 13 32 0,36 0,08 0,8 0,6 0,03 0,4 2,5

 

Nos services

 

1. Aperçus gratuits disponibles avant de confirmer l'ordre pour éviter tous problèmes.
2. les marchandises ont livré directement de l'entrepôt d'usine après bien produit dans une situation de haute qualité et bonne.
3. prix concurrentiel
4. expédition rapide, habituellement dans un délai de 10 jours ouvrables après confirmation de l'ordre.
5. équipement d'essai : GV, UV, CLHP, CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE, CIQ.
6. capacité d'approvisionnement : 2000 tonnes/mois, grandes actions disponibles ;

 

L'information de l'entreprise

 

Le fluor Co chimique, Ltd de Jiaozuo Jinshengwei a été fondé en 2015. C'est une production de intégration et une exécution d'entreprise chimique andtechnological scientifique, une recherche scientifique indépendante et une gestion indépendante. Le capital social de la société est 10 millions de yuanthe le nombre que total des employés est plus de 127. Et la société prête une grande attention à la technologie, talent supérieur de source de n'importe où, croient toujours fermement que la technologie est la seule source thatcan rendent l'entreprise plus forte et plus forte. Par conséquent, la société a créé sa propre équipe d'élite indépendante d'innovation, qui a 4 ingénieurs principaux et 15 chercheurs scientifiques. Theyare a consacré à la recherche des produits inorganiques de fluorure ---Responsable de l'anddevelopment de évolution de la production de cryolithe et de cryolithe de potassium.

   La société était l'explore activement et innove indépendamment. La société emploie la technologie de production la plus avancée de la cryolithe dans la méthode de methodfluosilicate de fluosilicate de sodium du monde) pour élaborer la cryolithe, la coproduction de la technologie de silice, et strictement la norme nationale d'implementGB4291-2007 gigaoctet, nos produits de fluorure de sociétés sont verts, favorables à l'environnement, et moins d'émissions, ses indicateurs sont rassemblement ou dépassent les normes internationales. Nos produits ont différents états physiques, tels que la poudre, sable, granule et ainsi de suite, et peuvent être parce que-tomized selon les différents besoins des clients. Le principal produit de notre société est cryolitewith par sortie annuelle de 20 000 tonnes, cryolithe de potassium avec un résultat annuel de 18 000 tonnes. Ces produits sont très utilisés dans l'aluminium électrolytique domestique et étranger, le flux en métal, le weldingstick, le fil de soudure, la pâte à braser, les outils abrasifs, le bâti d'or, le verre et la céramique, le décapant à souder, les feux d'artifice, les explosifs, les réfractaires, le traitement en aluminium, l'électronique, les militaires et d'autres secteurs. Avec la force forte et l'excellente qualité du produit, la société a établi des relations coopératives à long terme avec beaucoup d'entreprises. Nos clients sont situés dans plus de 20 provinces. Ourproducts sont également exportés vers la Russie, les Etats-Unis, l'Inde, l'Iran, le Japon, la Corée et d'autres pays, et sont bien reçu par des utilisateurs
Notre société est située au pied de la montagne de Taihang, qui a les ressources minérales abondantes. Nous sommes fermés à la sortie de l'autoroute urbaine de Changji, non seulement accessible de toutes les directions, transport de butalso commodément nous souhaitons la bienvenue sincèrement à nouveau et à des vieux amis de toutes les conditions sociales au p-wehopetonbe du visitourcompanymeanwhilewelcometovisitourwebsite (httpsllwwwjzjswfhngcom/) capable réaliser la coopération avantageuse pour les deux parties avec vous, et espérons également travailler avec vous à : un meilleur avenir de createra !

Wear Resistant Fluxing Agents Acidic Cryolite Powder

Place of Origin Jiaozuo city, China
Brand Name Jinshengwei
Certification ISO 9001
Model Number CH-1, CM-1
Minimum Order Quantity 1 metric ton
Packaging Details Jumbo bay; 25kg/50kg/1000kg laminating plastic woven bags, or according to your special requirements.
Delivery Time 5-8 work days.
Payment Terms T/T,
Supply Ability 20000tons/year
Product Details
Name Synthetic Cryolite HS Code 2826300000
Color White/Gray Appearance Powder/ Sand / Granular
Melting Point 1025℃ Usage Fluxing Agents / Solder Agent/ Degassing Agent
Application Abrasives,Aluminum,Ceramic Molecular Weight 209.94
Size 20-325mesh, As Customized High Light Sodium Fluoride Salt, Cryolite Powder
High Light

Acidic Cryolite Powder

,

Fluxing Agents Acidic Cryolite

,

Wear Resistant Acidic Cryolite

Leave a Message
Product Description

Sodium aluminum fluoride granules powder Acidic Cryolit

 

Applications:

 

1.It is mainly used as a flux for aluminum electrolysis
2.used as a wear-resistant additive for grinding products, which can effectively improve the wear resistance, cutting and cutting force of the grinding wheel, and extend the service life and storage time of the grinding wheel
3.Flux for ferroalloy and boiling steel
4.Non-ferrous metal flux
5.Casting deoxidizer
6.For glass anti-reflective coating
7.Emulsifier for enamel
8.Opalizer for glass
9.Flux for welding consumables
10.Filler for the ceramic industry
11.Pesticide

 

Features:

 

1.molecular ratio is stable at 2.6-2.8.
2.The new starting cell uses high polymer cryolite, which can make the electrolyte level stable, slower shrinkage, and smooth molecular ratio changes, which is conducive to the stable maintenance of electrolyte composition; the cathode absorbs sodium uniformly, which is beneficial to prolong the life of the electrolysis cell; the electrolysis temperature is reasonable , Small changes, easy to control; less volatilization loss, can effectively improve site operating conditions
3.It can save a lot of sodium fluoride or soda ash consumption, reduce the production cost of electrolytic aluminum
4.The pH value is stable at 3~5.

 

 

 

Packing: 

 

In 25/50kgs plastic woven bag lined with high-pressure plastic film, or according to customer's requirements.

 

 

Specification:

 

GB/T 4291-2007

 

BRAND NO. Chemical composition (mass fraction)/%
not less than not more than
F Al Na SiO2 Fe2O3 SO42- CaO P2O5 H2O Ignition loss 550℃ 30min
CH-1 52 12 33 0.36 0.05 0.8 0.15 0.03 0.4 2.5
CM-1 53 13 32 0.36 0.08 0.8 0.6 0.03 0.4 2.5

 

Our services

 

1. Free samples available before confirming the order to avoid any problems.
2. Goods delivered directly from the factory warehouse after well produced in a high quality and good situation.
3. Competitive price
4. Prompt shipment, usually within 10 working days after confirming the order.
5. Testing equipment: SGS, UV, HPLC, GC, CIQ.
6. Supply Ability: 2000 tons/month, large stock available;

 

Company Information

 

   Jiaozuo Jinshengwei Fluorine Chemical CO, LTD was founded in 2015. It is a scientific andtechnological chemical enterprise integrating production and operation, independent scientific research and independent management. The registered capital of the company is 10 million yuanthe total number of employees is more than 127. And the company pays great attention to technol-ogy, source top talent from anywhere, always firmly believe that technology is the only source thatcan make the enterprise stronger and stronger. Therefore, the company has created its own independent innovation elite team, which has 4 senior engineers and 15 scientific researchers. Theyare dedicated to the research of inorganic fluoride products ---Responsible for the upgrading anddevelopment of cryolite and potassium cryolite production.

   The company was explores actively and innovates independently. The company uses themost advanced production technology of cryolite in the world- sodium fluosilicate methodfluosilicate method )to produce cryolite, co-production of silica technology, and strictly implementGB4291-2007 GB national standard, our companys fluoride products are green, environmentally friendly, and less emissions, its indicators are meet or exceed the international standards. Our products have different physical states, such as powder, sand, granule and so on, and can be cus-tomized according to the different needs of customers. Our company's leading product is cryolitewith an annual output of 20,000 tons, potassium cryolite with an annual output of 18,000 tons. These products are widely used in domestic and foreign electrolytic aluminium, metal flux, weldingstick, welding wire, soldering flux, abrasive tools, gold casting, glass and ceramics, welding flux,fireworks, explosives, refractories, aluminium processing , electronics, military and other areas. With strong strength and excellent product quality, the company has established long-term cooperative relations with many enterprises. Our customers are located in more than 20 provinces. Ourproducts are also exported to Russia, the United States, India, Iran, Japan, Korea and other countries, and are well received by users
   Our company is located at the foot of Taihang Mountain, which has abundant mineral re-sources.We are closed to ChangJi Expressway's exit, not only accessible from all directions, butalso transport conveniently We sincerely welcome new and old friends from all walks of life to visitourcompanymeanwhilewelcometovisitourwebsite(httpsllwwwjzjswfhngcom/)p-wehopetonbe able to achieve win-win cooperation with you, and also hope to work with youto: createra better future!